top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

Écrire

Mes doigts sont en attente sur mon clavier, devant moi mon écran allumé,

Faisant tournoyer un crayon entre mes doigts.

Je cherche au plus profond de mon esprit à quelles images ou a quel émois donner vie.

L’amour, et tous ses effets insensés ?

Parler de bonheur, parler de malheur ?

Faire de la nature une description ?

Peindre sa beauté avec émotion ?

Évoquer mes pensées avec mon cœur ?

Mais, se mettre à nu, peut parfois faire peur.

Parler de son passé avec raison ?

Ou avec regret de quelques actions ?

Nul de ses thèmes, ne vient réveiller

En moi, l’inspiration tant désirée.

Déçue qu’aucun mot n’ait été écrit.

Je ferme la page blanche ennemie.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Écrire...

Écrire ça soulage, Ça nous sort des marécages, Des sables mouvants, Dans lesquels nous enfonce notre âme en mourant Tant de sentiments, Qui mènent au néant, Sont déversés dans des mots Pour atténuer n

Post: Blog2_Post
bottom of page