top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

Un jour peut-être !

Un jour j’irai mieux,

Voilà ce que je me dis,

Je fais ce que je peux.

Mais si c’est pas maintenant,

C'est peut être que c'est pas le moment

En attendant ce précieux instant

Je promets de me battre

Je vais jouer toutes mes cartes.

Mais pour cela, j’ai besoin que l’on m’aide,

Mais je ne veux aucune aide pour le moment

Il faut que l’on me guide pour que j’y accède.

Mais je n'accepte personne

Trouver une main,

Mais je ne veux pas la tenir

Le jour ou mon âme sera apaisé

Je prendrai cette main que l'on me tant,

cette main qui me montrera le chemin...

Je ne suis juste pas près,


C'est fou se sentiment de vouloir s'en sortir, mais à la fois,

ne plus avoir la force de relever la tête.

Se sentiment de se sentir mal,

mais ne plus savoir les pourquoi,

tellement tant de choses me tiranise....

Juste cette envie de me coucher

et ne plus jamais me relever.

Que je pousse mon dernier souffle d'air,

fermer les yeux, sourire à la mort...

La mort n'est pas un adieu,

C'est juste un au revoir

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dépourvu de sens

Devant le chant de la vie, je suis comme un sourd Ne pouvant plus entendre ce qu'il se passe autour A l'écart, protégé par ce mur de silence Perdu dans mon monde, loin des cris de souffrance Devant le

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Post: Blog2_Post
bottom of page