top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

Pourquoi mes écrits sont à la vue de tous

Pourquoi mes textes sont libre,

A la vue de tous

Simplement, la passion des mots

Ils de mêlent à ma vie depuis toujours.

Parfois ils se mettent en pause.

Pour diverses raisons

Mais jamais ne s'efface

J'espère par mes mots vous faire

Voyager

Rêver

Pleurer peut-être !

Ou simplement prendre une prise de conscience.

Ne serait-ce qu’un instant, un moment.

Mais avant tout j'écris pour moi,

Car je n'ai jamais su trouver les mots exactes pour exprimer ce que je ressens au plus profond de moi.

J'ai mal, mais ce mal vous ne le verrez que par mes écrits.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Écrire...

Écrire ça soulage, Ça nous sort des marécages, Des sables mouvants, Dans lesquels nous enfonce notre âme en mourant Tant de sentiments, Qui mènent au néant, Sont déversés dans des mots Pour atténuer n

Post: Blog2_Post
bottom of page