top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

La nuit

Noire est la nuit,

Obscure est mon âme,

Ma vie est triste,

Comment pourrais-je remédier,

A mes tristes pensées,

Tout le monde que j'ai oublié,

Tout le monde qui m'a oublié,

Le jour où j’ai changé,

J’ai été jugé, insultée tant de fois,

Mais je m'en moque éperdument,

Famille ou amis que j’avais aidés.

Triste est la vérité,

Mais je dois l’admettre.

Je suis perdu dans cette nuit sombre,

Que faire de cette vie,

Dans le cimetière de ma souffrance,

Je repense à mes temps de chance,

Où la vie n’avait aucune défaillance.

Loin fut le temps où je n'étais encore qu'un enfant,

Cet enfant insouciant mais pourtant triste.

Si je décide de me relever doucement,

Vais-je y arrivé ?

J'ai peur de retombé de cette échelle,

Oui, je doute de moi,

J'ai peur de ne pas y arrivée,

Je n'ai plus la force, je suis fatiguée,

Plus la force de grimpé tout la haut

Tout ce dont j'ai besoin; c'est rien.

Juste besoin de respirer, me laisser aller... N'essayez pas de m'aider, surtout en ce moment

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dépourvu de sens

Devant le chant de la vie, je suis comme un sourd Ne pouvant plus entendre ce qu'il se passe autour A l'écart, protégé par ce mur de silence Perdu dans mon monde, loin des cris de souffrance Devant le

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Post: Blog2_Post
bottom of page