top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

Enfance gâchée

Rêver des souvenirs trépassés

Rêver d'une enfance volée

Souvenance des lieux d’errances

Qui nous font revivre l’enfance

Tout ces moments d’insouciance

L’harmonie au loin s’en est allée

L’utopie est devenue réalité

Doux rêve de liberté …..

En cauchemar s’est transformé

Les amours et l'amitié vont et viennent

Comme les vagues de l’océan

Mon cœur est rempli de colère,

Ils m'ont blessé au plus profond de mon être,

Et je sors enfin du silence,

Une enfance gâchée,

une enfance brisée,

et cela depuis le jour où je suis née.

Comment concevoir la vie,

lorsqu'on se noie dans l'ennui,

dans le plus profond de la nuit

sans aucun bruit?

Malgré les défis de la vie,

ce petite garçon a bien grandi,

même si il n'a pas toujours bien agi,

Il s'en est tout de même sortie..

Malgré les blessures qui resteront à jamais dans son coeur,

Pourra t'il un jour pardonner,

Pourra t'il un jour oublier

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Écrire...

Écrire ça soulage, Ça nous sort des marécages, Des sables mouvants, Dans lesquels nous enfonce notre âme en mourant Tant de sentiments, Qui mènent au néant, Sont déversés dans des mots Pour atténuer n

Post: Blog2_Post
bottom of page