top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaurent Adamowicz

Dans ma tête

tu veux pas arrêter ?

arrête de crier dans ma tête

arrête de crier

J'en peu plus,

Ils ne t'entendent pas

ils ne te voient pas

tu veux pas arrêter de crier ?

j'ai mal à la tête

tu ne veux pas sortir et disparaître

loin de moi t'en aller

et surtout m'oublier à jamais

Ils ne me croient pas

mais veulent que je leur parle de toi !

silence, dernier refuge contre tous

entre toi qui n'arrêtes pas et eux qui

toujours se répètent...

Aller vas-y laisse-moi

je peux ni pleurer, ni crier

encore moins parler,

Ne me demandez pas pourquoi,

C'est ainsi.

je veux mes petits comprimés

et me laisser aller,

Qu'on me foute la paix

parfois j'oscille entre vérité et toi

mais c'est plus facile de ne pas résister

pour ça j'ai renoncé...

Mais on m'a fait "revivre"

Enfermé dans cet hôpital,

Ils m'ont laissé sortir

Sans que je sois prêt à cette "liberté".

Je leur ai pourtant dit ; "je suis toujours un danger pour moi même".

Il est tellement simple de faire comme si tout allait bien...

Mais ils n'ont pas cherché,

ils n'ont pas fouillé

et ils t'ont laissé en moi

toi, avec tes cris, mes doutes,

mes maux de tête, cette boule au ventre qui me perfort l'estomac.

Tu es bien la, sans dire un mot,

sans me regarder

Au fond tu es peut-être moi...

Tu fais partie de moi

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dépourvu de sens

Devant le chant de la vie, je suis comme un sourd Ne pouvant plus entendre ce qu'il se passe autour A l'écart, protégé par ce mur de silence Perdu dans mon monde, loin des cris de souffrance Devant le

Dormir

Dormir pour oublier Dormir pour ne plus penser Comme c'est une petite mort Doucement on s'endort Y rester des heures Allonger comme on meurt Sans rêves, ni songes Plus rien ne nous ronge Se retrouver

Mes antidépresseurs

Mes antidépresseurs, Quand mon mal se fait trop douleur, lI est un compagnon qui jamais ne faiblit. Sa présence est suave et onctueuse. Quand je jure ne plus jamais quitter mon lit. Continuel et lassa

Post: Blog2_Post
bottom of page